Assassin's Creed Origins se décline sur différents supports Sony PS4

Assassin’s Creed Origins se décline sur différents supports


Cette semaine il va pleuvoir des gros jeux ! Super Mario Odyssey, Wolfenstein II et Assassin’s Creed Origins ! Ubisoft mise gros sur le nouvel opus de sa licence phare. Ainsi, la sortie d’Origins sera marquée par l’arrivée de produits dérivés en livre et en jeu de cartes ! En voici le détail.

Assassin’s Creed : Le serment du désert, pour mieux découvrir Bayek.

Afin de mieux comprendre le jeu et son univers, les éditions Bragelonne Milady proposeront un roman, écrit sous forme de préquelle par Olivier Bowen. Il s’agit de l’auteur des précédents romans Assassin’s Creed. La maison d’édition et l’auteur ont pu travailler en collaboration avec Ubisoft pour l’écriture de ce roman. Ce dernier est baptisé Assassin’s Creed : Le serment du désert.

En voici le synopsis :

Dans la paisible Siwa, le départ précipité du protecteur local laisse son jeune fils, Bayek, avec des questions concernant son propre avenir et le sentiment qu’il a un devoir à accomplir. Bayek part à son tour en quête de réponses. Son périple le conduit sur les rives du Nil, à la découverte d’une Égypte en ébullition. Il emprunte sans le savoir la voie des Medjaÿ, un chemin périlleux et truffé de mystères…


Assassin’s Creed, un jeu de cartes !

Profitant de la sortie d’Assassin’s Creed Origins, les éditions Bragelonne Milady vont proposer un jeu de cartes aussi. Un « killer game » basé sur l’univers de la mythique série d’Ubisoft. Nommé Assassin’s CreedVendetta ce jeu de cartes vous replongera dans la licence de l’éditeur français. Le but y sera d’éliminer les membres de la faction opposée. Pour se faire, vous devrez démasquer l’identité secrète de chacun des joueurs afin de distinguer vos frères d’armes et vos ennemis.

Une fois vos ennemis démasqués, vous devrez remplir des conditions d’élimination et attaquer au bon moment, en toute discrétion ou au beau milieu d’une foule !

Assassin’s Creed Origins, un trailer avant la sortie du jeu.

Enfin, Ubisoft dévoile deux nouvelles vidéos pour son très attendu Assassin’s Creed Origins. La première est un « live action trailer ». Une vidéo réalisée dans notre monde bien réelle et qui fait la promotion du jeu et de son univers. Enfin, la seconde est l’habituel « trailer de lancement ». Une superbe vidéo qui donne très envie de partir en Egypte !

Le jeu sortira ce vendredi 27 octobre sur PC, Playstation 4 et Xbox One !


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *