Switch

Astral Chain : une bonne gifle sur Switch, par les créateurs de Bayonetta


Si la firme de Kyoto est parvenue à surprendre les joueurs à l’aide de ses licences « maison », au cours de son dernier Nintendo Direct, les éditeurs tiers n’étaient pas en reste. Ainsi, PlatinumGames infligeait une belle claque aux gamers en annonçant le très prometteur Astral Chain, titre jouable en coopération et prévu pour cet été, exclusivement sur console hybride.

Astral Chain : Mega-Hit en puissance !

Clairement, l’annonce de PlatinumGames et Nintendo, avant-hier soir, a du susciter la jalousie auprès des possesseurs des PS4 et Xbox One ne disposant pas d’une Switch. Car, l’éditeur a dévoilé un titre totalement inattendu, sans doute pour nous faire patienter jusqu’à la sortie de Bayonetta 3 (évoqué pendant le Nintendo Direct). Avec Astral Chain, la console de Big N devrait donc profiter d’un titre particulièrement dynamique, à l’action frénétique, jouable à deux en local et en coopération.

Vous l’avez constaté, si vous venez de visionner la vidéo, le soft nous en met plein la vue ! Rendez-vous cet été, donc, sur console Switch.


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *