Astral Chain : une bonne gifle sur Switch, par les créateurs de Bayonetta

Par Julien Barthet , le 15 février 2019 - 1 minute de lecture

Si la firme de Kyoto est parvenue à surprendre les joueurs à l’aide de ses licences “maison”, au cours de son dernier Nintendo Direct, les éditeurs tiers n’étaient pas en reste. Ainsi, PlatinumGames infligeait une belle claque aux gamers en annonçant le très prometteur Astral Chain, titre jouable en coopération et prévu pour cet été, exclusivement sur console hybride.

Astral Chain : Mega-Hit en puissance !

Clairement, l’annonce de PlatinumGames et Nintendo, avant-hier soir, a du susciter la jalousie auprès des possesseurs des PS4 et Xbox One ne disposant pas d’une Switch. Car, l’éditeur a dévoilé un titre totalement inattendu, sans doute pour nous faire patienter jusqu’à la sortie de Bayonetta 3 (évoqué pendant le Nintendo Direct). Avec Astral Chain, la console de Big N devrait donc profiter d’un titre particulièrement dynamique, à l’action frénétique, jouable à deux en local et en coopération.

Vous l’avez constaté, si vous venez de visionner la vidéo, le soft nous en met plein la vue ! Rendez-vous cet été, donc, sur console Switch.

Julien Barthet

Rédacteur professionnel (titulaire de la carte de presse pendant 3 ans), je suis le Fondateur, Directeur et Rédacteur en chef des magazines Le Mag Sport Auto, Le Mag Auto Prestige - Actu automobile et véhicules de prestige et Le Mag Jeux High-Tech - Technologie, Médias, Gaming, cinéma, Smartphones. Expérience de Gamer et de collectionneur de mangas et Comics Fort d'une solide expérience en compétition avec 55 courses au compteur, j'ai évolué dans diverses catégories : Passionné de jeux vidéo depuis l'âge de 9 ans, j'ai fait mes armes sur consoles Nintendo Nes et Gameboy. J'ai également été sélectionné pour la finale du tournoi du jeu vidéo Gamecube Super Smash Bros Melee sur la chaîne TV Game One (4ème national). Expérience de Pigiste pour Jeux Video.com, Le Nouvel Obs et e TF1. Je suis aussi passionné de Tech, de comics (Marvel, DC Comics) et de Saint Seiya. Je possède une collection de casques et accessoires Marvel Legends Series et des figurines Myth Cloth EX. Fan de cinéma et de séries, j'ai été figurant dans le film d'Olivier Marchal, LES LYONNAIS. En outre, je suis l'auteur d'un ouvrage publié chez l'Harmattan. J'ai récemment été intervenant en tant que spécialiste sur l'émission de Thomas Hugues, sur la chaîne TV B Smart. Retrouvez-moi sur LinkedIn, X, TikTok, LeMagJeuxHighTech - YouTube

Voir les publications de l'auteur

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre commentaire sera révisé par les administrateurs si besoin.