L’année s’annonce comme l’une des plus belles depuis de nombreuses années. Les sorties continuent de s’accumuler et les projets inédits également. La preuve avec Atomfall, une nouvelle licence développée par Rebellion (Sniper Elite) ! Le jeu confirme sa sortie en mars prochain et arrivera en physique grâce à Maximum Entertainment France.
Atomfall, un nouveau de survie arrive sur consoles et PC !
Si la licence est nouvelle elle n’est malheureusement pas très originale par son style. En effet, il s’agit d’un énième jeu de survie et de crafting. Néanmoins, son atmosphère, sa localisation et son lien avec des faits réels pourraient en faire un jeu vidéo bien plus original qu’il n’y parait !
Atomfall se déroule dans les années 60 au Nord de l’Angleterre. Le jeu s’inspire des catastrophes nucléaires de Windscale. Ces dernières ont transformé une zone campagnarde paisible en une zone de quarantaine très hostile. Rebellion, dont c’est la première nouvelle IP depuis 2018 et Strange Brigade, nous propose une version alternative de ces évènements. Ici, l’hostilité est encore plus grande et les mystères encore plus nombreux. Dans ce jeu, il faudra explorer, récupérer, fabriquer, échanger et se frayer un chemin dans un décor inédit et So British.
Nous avons de la chance en France puisqu’Atomfall arrivera en version physique dès sa sortie prévue pour mars. Et ce, grâce à Maximum Entertainment France qui s’occupe déjà de nous offrir Sniper Elite : Resistance, l’autre jeu de Rebellion à venir en 2025.
Rendez-vous au début du printemps sur Playstation 5, Playstation 4 et Xbox One / Series X pour découvrir cette nouvelle licence.
Delve deep and uncover the mystery of Windscale in Atomfall 🔦
Coming March 2025
Wishlist Now | https://t.co/ERV4GJlrdm pic.twitter.com/SJIWxVVjHf— Atomfall (@AtomfallGame) August 21, 2024
Article publié le 01/11/2024 à 19h15