Attention, la Switch se fait pirater avec la version ultime de ONE PIECE ODYSSEY !
ONE PIECE ODYSSEY est enfin daté, sur console Nintendo Switch ! En effet, l’excellent titre de Bandai Namco, basé sur le manga mondialement connu, fera ses débuts sur le hardware hybride en plein été à savoir, le 26 juillet prochain. Pour l’occasion, l’éditeur ajoutera tous les contenus sortis depuis l’apparition du soft sur Playstation et Xbox. Une version complète, en somme, qui devrait ravir les fans de Lufy qui attendaient son arrivée sur cette machine.
One Piece Odyssey cible l’été, sur Nintendo
One Piece Odyssey version Switch permettra donc aux joueurs de profiter du jeu original mais aussi, de l’ajout Reunion of Memories (accessible une fois la quête principale terminée), des tenues de voyages de l’équipage du Chapeau de Paille et du Sniper King. En outre, pour la première fois, les tenues City of Water seront également au programme des réjouissances. Voici la bande annonce diffusée par Bandai Namco ainsi qu’un rappel du contexte et de l’histoire, extrait du communiqué officiel.
Dans ONE PIECE ODYSSEY, les joueurs prennent le contrôle des membres de l’équipage dans des phases d’exploration ou de combat au tour par tour. Après une terrible tempête, l’équipage s’échoue sur l’étrange île de Waford tandis que le Thousand Sunny est presque réduit à l’état d’épave. En explorant l’île et ses ruines antiques, ils rencontrent Adio et Lim, deux habitants de Waford. Privés de leurs pouvoirs par la mystérieuse Lim, les compagnons de Luffy vont embarquer pour de nouvelles aventures, croiser la route de nouveaux monstres et personnages conçus par Eiichiro Oda et vivre une histoire inédite où s’entrecroisent des souvenirs de leurs péripéties précédentes.
Article publié le 16/04/2024 à 6h07