Avant sa sortie sur TF1, Friends : The Reunion cartonne sur Salto en France !

Par Julien Barthet , le 1 juin 2021 - 2 minutes de lecture
friends

Nous pouvions nous attendre à un gros succès de ce programme mais peut-être pas à ce point…Alors que Friends : The Reunion, faisait office de test sur le service de streaming Salto, les représentants du canal en question sont comblés par les audiences de cette épisode ultime de Friends…qui n’en est pas vraiment un !

Friends : la réunion qui fait un carton !

Plus de 31% d’audience en plus pour le canal Salto, depuis l’arrivée de Friends, jeudi dernier, ce sont les impressionnants chiffres enregistrés grâce à ce “The Reunion”, rassemblant les six acteurs emblématiques dans une sorte d’épisode honorifique, replongeant Ross, Rachel, Joey, Phoebe, Monica et Chandler dans tous les lieux mythiques de la série.

Sur Salto hier, plusieurs centaines de milliers de personnes au total étaient sur la plateforme en train de regarder avec 21% de la consommation globale de Salto“, a déclaré le Directeur général, Thomas Follin. Sachant que, de ses propres mots, “normalement un programme ne va pas dépasser 5 à 10% de la consommation globale. C’était un test, c’était un coup et on a été servi puisqu’il y a une très grande communauté de fans de Friends en France” conclut-il.

Reste maintenant à définir à quelle date, précisément, sortira le programme en question sur TF1, chaîne qui le diffusera gratuitement dans l’hexagone. Mais l’on imagine que, pour ne pas tuer des abonnements potentiels à Salto, les diffuseurs prendront leur temps avant de révéler cette information, qui le sera probablement au tout dernier moment. A suivre, chers amis…

Julien Barthet

Journaliste indépendant et auteur. Fondateur et Rédacteur en chef des plateformes : www.lemagsportauto.com et www.lemagautoprestige.com. Ex-Propriétaire et fondateur de www.lightningamer.com. Ex-pigiste à jeuxvideo.com

Voir les publications de l'auteur

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre commentaire sera révisé par les administrateurs si besoin.