GT manager 24 PC

Avec GT Manager 24, prenez le contrôle des Peugeot 9X8 et autres Porsche !


Les passionnés de courses d’endurance, dans la catégorie automobile, pourront vivre leur rêve d’ici peu, sur PC (Steam). En effet, Tiny Digital Factory proposera prochainement son GT Manager 24 sur ce support. Une version toute neuve et non un simple portage de la version mobile, il faut le signaler. Concrètement, avec ce titre, vous pourrez prendre le contrôle de certaines des plus prestigieuses écuries oeuvrant dans la catégorie reine du Wec…

GT Manager 24 : l’Aston Martin Valkyrie se joint à la fête !

Vous rêviez de prendre possession d’un constructeur aussi prestigieux que Peugeot, pour vous attaquer aux mythiques 24h du Mans ? Et bien avec GT Manager 24, vous aurez le loisir de mener à la victoire les Hypercars sochaliennes, les 9×8. Parmi d’autres équipes/constructeurs comme Porsche, Aston Martin (avec la sublime Valkyrie !) ou encore, Glickenhaus. Plus concrètement, avec GT Manager 24, les managers virtuels pourront gérer leur propre écurie en se chargeant de la recherche de sponsors, des améliorations des performances des voitures, du recrutement du personnel et de la signature des pilotes.

Voici un listing de certaines des possibilités offertes par le soft et des marques (officielles) que vous y retrouverez.

  • Un système de gestion en profondeur, adapté aux joueurs PC et à des sessions de jeu plus longues, avec la gestion, le développement et le recrutement conséquent de personnel.
  • Plus de 30 voitures sous licence officielle, du WEC, IMCA et du championnat GT World Challenge Europe ainsi que de grandes marques dont Porsche, Aston Martin, BMW, Audi, Mercedes AMG et plus encore.
  • Plus de 20 pilotes et équipes.
  • Une expérience de simulation de course de haut niveau avec des fonctionnalités telles que les accidents sur la piste, la gestion des pneus et des conditions météorologiques dynamiques. 
  • La gestion de la course est cruciale pour s’assurer la victoire, notamment les stratégies d’arrêt au stand, la gestion de la dégradation des pneus, et l’adaptation sur le vif aux conditions météorologiques changeantes. 
  • Deux formats de championnats : Les courses de vitesse en 7 tours et les courses d’endurance avec 14 tours. 
  • Les courses d’endurances impliquent deux pilotes par voiture, nécessitant un échange de pilote obligatoire pendant la course et une gestion minutieuse des niveaux de carburant.  
  • Des évènements sponsorisés de courses annexes organisés tout au long du championnat assurent des récompenses supplémentaires en espèce, contribuant au budget de l’équipe et pimentant le gameplay. 
  • Le progrès des joueurs à travers 5 Ligues de course, comportant les GT4, GT3, GT2, GTE officiels et les catégories de course Hypercar. 
  • Chaque saison est composée de 10 championnats. Gagnez des courses et marquez suffisamment de points pour passer à la ligue suivante. 
  • Débloquer des succès Steam à travers le mode carrière pour obtenir des voitures de course additionnelles. 

Article publié le 04/02/2024 à 13h45