oakley x turtle beach PC et Hardware

Avec Oakley et Turtle Beach, les gamers ont (vraiment) la classe !


Depuis quelques jours, Oakley et Turtle Beach sont donc partenaires. Une association loin d’être contre-nature, l’un fabricant des lunettes de soleil tandis que l’autre s’est spécialisé dans les accessoires de gaming incluant casques et autres microphones. Par ce biais-là, Turtle Beach va profiter du savoir faire de son partenaire afin de préserver les yeux des joueurs face aux agressions des écrans.

Oakley x Turtle Beach : yeux et oreilles préservés

Ainsi, la technologie des lentilles spéciales gaming Prizm pensée par Oakley permettra aux gamers de profiter de lunettes, compatibles avec les casques Turtle Beach.

« Turtle Beach et Oakley collaborent en coulisses depuis plusieurs années afin de proposer sur le marché les meilleures lunettes de jeu, en s’appuyant sur l’expérience de Turtle Beach dans les secteurs du gaming et de l’esport pour aider à développer un produit qui donne un avantage concurrentiel aux joueurs de tous niveaux« , a déclaré Ryan Dell, Vice-Président Marketing de Turtle Beach. « Avec les lunettes de jeu révolutionnaires d’Oakley et notre système audio haute performance, nous continuons à chercher des moyens d’améliorer le confort des porteurs de lunettes et l’expérience de jeu globale. Nous explorons également d’autres domaines dans lesquels Turtle Beach et Oakley pourraient s’associer afin d’améliorer encore les performances de jeu, notamment en collaborant sur les technologies des matériaux, la conception des produits, le merchandising, les vêtements, etc. »

La nouvelle collection résultant de ce partenariat est disponible à la fois sur les sites officiels d’Oakley et de Turtle Beach.