Switch

Banjo et Kazooie de retour chez Nintendo, via Super Smash Ultimate


Tout un symbole ! Nintendo et Microsoft s’entendent bien, depuis quelques années, ce n’est un secret pour personne. Alors, lorsqu’a été annoncé le retour de la licence Banjo et Kazooie sur une console Nintendo, lors du direct spécial E3, les aficionados du plombier ont, unanimement, applaudi le géant américain !

Banjo dans SSBU, en attendant « plus » ?

Banjoo et Kazooie seront donc de retour sur une console Nintendo, cette année. Propriété de Rare Software et donc désormais, de Microsoft, le duo emblématique de l’ère Nintendo 64 a finalement accepté l’invitation de Super Smash Bros. Ultimate. Via le DLC ou « Fighter Pass », il sera donc possible de retrouver le tandem dans le jeu de baston. Côté sortie, ce sera pour cet automne, patience donc…Reste à déterminer si cet accord entre Nintendo et Microsoft pourrait aboutir sur d’autres choses, comme un nouveau jeu de plateforme Banjoo et Kazooie sur Switch, par exemple. Rêvons un peu…

Et pour patienter, justement, les joueurs auront la possibilité de s’essayer à un autre combattant inédit et issu de la saga Dragon Quest. Disponible cet été, Le héros peut prendre la forme du protagoniste de DRAGON QUEST XI : Les Combattants de la destinée, DRAGON QUEST III, DRAGON QUEST IV : L’Épopée des élus et DRAGON QUEST VIII : L’Odyssée du roi maudit. Plusieurs personnages en un, en somme. Place aux visuels de ces deux nouveaux combattants, images officielles partagées par Nintendo, voilà quelques heures.