PC

Battle for Azeroth : reprise des réjouissances cet été, dans WOW


L’un des jeux les plus mythiques de l’histoire du jeu vidéo s’apprête à vivre un grand moment ! World of Warcraft -WOW, pour les intimes- va accueillir une nouvelle extension. Prévue pour l’été 2018, cette dernière est déjà disponible à al réservation. Zoom sur le contenu de cet ajout de contenu, qui en fera frémir un certain nombre…

World of Warcraft : Wow, la classe !

World of Warcraft va bientôt faire place à « Battle for Azeroth ». Alors, que va nous apporter cette extension avec la dite bataille d’ Azeroth ? Tout d’abord, sachez qu’en la pré-réservant dès à présent, vous aurez accès de suite à quatre nouvelles races alliées. Concrètement, les membres de l’Alliance pourront s’appuyer, désormais, sur les elfes du Vide touchés par l’ombre et sur les vaillants draenëi Sancteforge. De leur côté, ceux appartenant  à la Hordepourront profiter du soutien des anciens Sacrenuit et des nobles taurens de Haut-Roc. L’éditeur précise par ailleurs que d’autres races alliées seront annoncées dans le futur.

Sachez aussi que, toujours dans le cadre du pré-achat, les joueurs seront récompensées par un accès au niveau 110. Côté contenu à proprement parler, cette extension invitera les gamers à recruter des renforts dans le royaume aquatique de Kul Tiras et au sein de l’empire Troll de Zandalar. Il faudra aussi gagner le contrôle de Stromgarde,  nouveau front de guerre coopératif pour 20 joueurs.

Et pour ceux (ou celles…) qui souhaiteront bâtir un personnage issu d’une nouvelle race alliée, une refonte totale des quêtes de niveau 1 à 100 sera au programme. De plus, en atteignant le niveau maximum (100) avec le protagoniste en question remporteront une armure héritage propre à chaque race.

« Battle for Azeroth, donne une toute nouvelle dimension au conflit qui fait rage entre la Horde et l’Alliance dans World of Warcraft, avec un nouveau continent que les deux factions peuvent explorer, ainsi que des nouveautés comme les races alliées, l’exploration aléatoire des îles et les fronts de guerre à grande échelle, » déclare Mike Morhaime, PDG et cofondateur de Blizzard Entertainment. « Quelle que soit leur faction, la loyauté des joueurs va être mise à l’épreuve à la sortie de l’extension, prévue cet été. »


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *