Battlefield 1 précommande Précommandes

Battlefield 1 en précommande chez Amazon


Quelques jours après sa présentation officielle, fortement appréciée par les joueurs en raison de son orientation « retour dans le passé », Battefield 1 vient enfin d’être ajouté au site Amazon.fr dans le cadre du principe de précommandes. Les versions « standard » sont ainsi disponibles à la réservation sur PC, Sony Playstation 4 et Microsoft Xbox One.

Battlefield 1, réservations ouvertes !

Le nouveau FPS de guerre développé par Dice et édité par Electonic Arts, Battlefield 1, devrait rencontrer un franc succès en précommande, face à un Call of Duty Infinite Warfare peu soutenu par les communautés de joueurs pour l’heure, en raison d’un concept de jeu ayant sérieusement tendance à s’essouffler. Et alors que le titre d’Activision éprouve le plus grand mal à retrouver son succès d’antan, celui d’EA et Dice semble effectuer le chemin inverse pour, au contraire, séduire de plus en plus d’amateurs de FPS. La duel entre les deux mastodontes promet d’être viril…

Battlefield 1 : retour vers le passé, le contre-pied à Call-Of

Toujours est-il que Battlefield 1 débarquera en France le 21 octobre prochain sur PC et consoles PS4 et Xbox One. Amazon vient de lancer les précommandes avec un tarif de 69,99 euros pour les versions consoles et 59,99 euros pour la version PC. A l’heure actuelle, seules les éditions standard sont disponibles à la réservation.


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *