Sony PS4

Battlefield 5 dévoile un trailer d’une rare efficacité


Cette année encore, Call of Duty risque de souffrir…face à un Battlefield V qui s’annonce grandiose et susceptible de repousser, encore, les limites en matière de gameplay et de scènes de guerre. Le fameux trailer tant attendu a été diffusé par Electronic Arts et Dice hier, en fin de soirée. Et le moins que nous puissions dire, c’est que les deux partenaires ont réussi leur entrée…

Battlefield 5 : money for nothing ?

Avec la deuxième guerre mondiale en toile de fond, Battlefield 4 devrait nous offrir une action quasi-frénétique, si l’on se fie à ce qui a été montré hier soir. La place des femmes y sera, d’ailleurs, plus importante que jamais, une première dans un tel FPS de guerre. Notons aussi, parmi les annonces, l’arrivée d’un nouveau mode coopération à quatre joueurs, des parties qui pourront maintenant se dérouler en continue sur plusieurs cartes ou encore, la possibilité de reconstruire les bâtiments qui auront été détruits ou même, de concevoir des barricades. Voilà qui devrait apporter un petit quelque chose en matière de gameplay…

Enfin, précision de taille, il n’y aura pas de Premium Pass, excellente nouvelle pour nos bourses (bancaires, cela va de soit !). La sortie est calée au 19 octobre prochain sur PC, Xbox One et PS4 et les précommandes ne devraient plus trop tarder. On s’attend, aussi, à différentes offres, éditions limitées et autres bonus de réservation.