Sony PS4

Battlefield : devenez l’as des airs avec l’extension Apocalypse


L’un des meilleurs FPS de guerre (si ce n’est le meilleur…) de ces dernières années refait parler de lui. En effet, Battlefield 1 s’apprête à accueillir une nouvelle extension. Baptisée « Apocalypse », cette dernière vous permettra, notamment, de prendre possession du ciel aux commandes d’un avion de chasse d’antan. Electronic Arts confirmé également la date de sortie de ce DLC.

Battlefield 1 : 5 cartes originales et une démo gratuite

C’est le mois prochain, en février 2018, que Battlefield 1 : Apocalypse fera ses débuts sur PC et consoles. Cinq nouvelles cartes multi y feront leurs débuts. De nouveaux champs de bataille tels que « Passchendaele » ou encore, l’opposition entre les forces italiennes et austro-hongroises sont au programme, de même que des phases aériennes qui s’annoncent épiques. Armes inédites, nouveaux gadgets, grades additionnels, tâches de service, plaques et autres spécialisations parachèveront cette alléchante extension.

Pour information, une version d’essai est actuellement disponible sur le service de téléchargement et boutiques online des supports concernés. Cette démo jouable est gratuite et accessible jusqu’au dimanche 21 janvier prochain.

Test de Battlefield 1 : la nouvelle référence du FPS de guerre ?

 


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *