Sony PS4

Battlefield V chapitre 2 : coup de foudre en escouade (détails de la mise à jour)


Battlefield V accueille une mise à jour qui devrait considérablement améliorer l’expérience du jeu en ligne, tout en offrant un contenu additionnel aux joueurs.
L’éditeur (Electronic Arts) et le studio (Dic e) en charge du développement nous donnent donc les détails de cette extension, le tout agrémenté de la mise en ligne d’un nouveau trailer d’illustration.

Au programme de ce chapitre 2 baptisé « Coups de Foudre », notons tout d’abord l’apparition du très attendu mode Conquête en escouade. Il s’agit d’une version décrite par l’éditeur comme « intense » de Conquête, accessible à 16 joueurs simultanément, lesquels étant dispatchés dans 2 équipes. Toujours selon l’éditeur, cela apportera une touche plus tactique au gameplay. Par ailleurs, 4 nouvelles armes seront accessibles, après déverrouillage grâce aux défis hebdomadaires. En outre, des modifications et corrections ont été apportées suite aux différents retours de la communauté sévissant sur Battlefield 5.

Voici la liste complète des nouveautés, ajouts et correctifs, issue du communiqué officiel de l’éditeur :

Nouvelles armes

4 nouvelles armes pourront également être débloquées via les défis hebdomadaires disponibles de janvier à février, parmi lesquelles :

PM Zk-383 (Médecin)
Fusil semi-automatique Modèle 1944 (Assaut)
Mitrailleuse M1922 (Soutien)
Changements pour le TTD (temps pour mourir) et la mort virtuelle

Un certain nombre de modifications et de corrections ont été apportées dans ces domaines :

– Lorsqu’un ennemi vous tue, son nom apparaît désormais dans l’environnement du jeu. Ainsi, vous pouvez mieux voir qui vous a éliminé et de quel emplacement. Cette modification est particulièrement utile dans les zones très fréquentées.
– La mort virtuelle a également été améliorée par l’ajout d’une caméra qui suit et zoome sur le joueur qui vous a éliminé, ce qui vous permet de mieux comprendre comment vous avez été mis à terre et de localiser l’ennemi responsable de votre mort.
– Les balles tirées sont représentées de manière plus précise pour les autres joueurs. Les traînées devraient toujours émerger du tireur et apparaître plus clairement lorsque la victime regarde dans la direction du tireur.
– L’indicateur directionnel de dégâts de l’IU a été corrigé afin qu’il ne s’affiche plus avec un décalage
– Des modifications ont été apportées à l’indicateur directionnel de dégâts pour qu’il indique avec plus de précision l’endroit où se trouve l’ennemi qui vous attaque.