batwoman Figurines, Jouets, Mangas/Comics

Batwoman et Ruby Rose l’icône lesbienne, c’est fini !


Avec la série Batwoman, Ruby Rose avait réussi quelque chose de fort à savoir, camper une super-héroïne lesbienne, tout en assumant cette même orientation dans sa vie privée. Pourtant, en dépit du succès de la série DC Comics et de l’icône qu’elle est devenue, l’actrice en question a décidé de mettre un terme à l’aventure. Les producteurs devront donc lui trouver une remplaçante, pour la saison 2.

Batwoman : les raisons du départ de Ruby Rose

L’intéressée a diffusé un communiqué voilà quelques jours, afin d’expliquer les raisons de son départ :

« J’ai pris la décision très difficile de ne pas revenir dans Batwoman la saison prochaine. Ce n’est pas une décision que j’ai prise à la légère, car j’ai le plus grand respect pour les acteurs, l’équipe et tous ceux qui ont participé à la série, tant à Vancouver qu’à Los Angeles. Je suis très reconnaissante à Greg Berlanti , Sarah Schechter et Caroline Dries, non seulement de m’avoir offert cette incroyable opportunité, mais aussi de m’avoir accueillie dans cet univers DC qu’ils ont si magnifiquement créé. Merci à Peter Roth et Mark Pedowitz, ainsi qu’aux équipes de la Warner Bros. et de The CW qui se sont tellement investies dans la série et qui ont toujours cru en moi. Merci à tous ceux qui ont fait de la première saison un succès, je leur suis vraiment reconnaissante ».

La Warner a d’ores et déjà annoncé que l’actrice serait remplacée prochainement, toujours par une femme issue de la communauté LGBTQI+. Reste maintenant à déterminer qui incarnera le profil idéal pour prendre la suite dans la peau de Kate Kane. Chose qui ne s’annonce d’ailleurs pas aisée, Ruby Rose ayant parfaitement joué l’héroïne en question, en dépit du challenge énormissime que cela représentait…

source