Bayonetta 3 Switch

Bayonetta 2, la witch voit double : Switch vs Wii U


Dans quelques jours à peine, la Nintendo Switch fera place à notre sorcière bien aimée. Bayonetta 1 et 2 sera en effet disponible sur la console hybride, par le biais d’un remake issu de la Wii U (concernant le second opus). Excellente introduction avant la sortie de Bayonetta 3, plus tard cette année. Mais visuellement, les différences entre les deux versions sont-elles réellement notables ?

Bayonetta 2 : Witch into the Switch

Si vous hésitez encore à passer à la caisse, face à la disponibilité prochaine du remake de Bayonetta 2, ces vidéos vont, peut-être, vous permettre de vous décider. Nintendo World Report et GameXPlain  se sont amusés à comparé directement le rendu graphique de la version Wii U à celui de la Nintendo Switch. Ainsi, plusieurs médias (incluant des séquences “in-game”) sont proposés par le site en question.

Vous le verrez, les différences ne sautent pas aux yeux si ce n’est que, sur Switch, le visuel semble plus net. Bayonetta 1 + 2 sort le 16 février prochain sur Switch. Evidemment, nous vous en proposerons le test complet, sachant que ce verdict fera l’objet, dès publication, de l’envoi d’une alerte smartphone, via notre appli. Place aux vidéos.

Bayonetta 2 en précommande sur Switch

source : Go Nintendo

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.