Big Rumble Boxing Creed Champions : Balboa chez Koch Media et associés !
C’est un jeu qui suscite beaucoup d’attentes, compte-tenu de la popularité dont jouit encore la série cinématographique Rocky/Creed. Aussi, Koch Media vient de révéler avoir conclu un accord avec les développeurs de Survios et la Metro Goldwyn Mayer Studios (MGM), en vue de distribuer prochainement Big Rumble Boxing Creed Champions.
Get ready for the Big Rumble Boxing Creed Champions ?
Prévu sur Steam, PS4 et Xbox One cette année, Big Rumble Boxing Creed Champions permettra aux amateurs de boxe de revivre l’intensité des combats mis en scène dans les films, manette en main.
« Nous sommes ravis de débuter ce tout nouveau partenariat de distribution et d’édition avec Koch Media, à l’occasion de notre première expérience de jeu avec Big Rumble Boxing: Creed Champions » explique Seth Gerson, Chief Executive Officer chez Survios. « L’expertise de Koch Media quant à leur façon de distribuer d’incroyables jeux coïncide parfaitement avec la mission de notre studio de proposer des titres à plus de joueurs consoles et PC à travers le monde. Koch Media est le partenaire idéal pour Survios afin de travailler des franchises de films iconiques telles que Rocky et Creed ».
Stephan Schmidt, Director Global Partner Publishing ajoute : « Chez Koch Media nous sommes ravis de pouvoir travailler avec un partenaire tel que Survios et de les accompagner via nos différents bureaux d’édition à travers le monde, couvrant ainsi un marché international. Nos équipes globales, mais également locales, collaboreront étroitement afin d’apporter leur expertise quant au marketing et à l’édition. C’est toujours quelque chose de spécial de pouvoir travailler sur des licences si connues » !
Robert Marick, Executive Vice President, MGM Global Consumer Products & Experiences, déclare : « Nous sommes très heureux de travailler avec Koch Media mais également Survios afin de porter le jeu Big Rumble Boxing: Creed Champions sur consoles et PC. Dans ce jeu de boxe exaltant, les fans des films Rocky et Creed pourront monter sur le ring et combattre jusqu’à atteindre le titre de champion ».
Rocky et Creed demeurent aujourd’hui de véritables phénomènes grâce à leurs belles valeurs qui prônent la détermination, même lorsque tout semble perdu d’avance. Les films de la MGM, Rocky et Creed, produits par Chartoff Winkler Productions, ont généré plus de 1,3 milliards de dollars au box-office mondial, et ont remporté également trois Academy Awards, et dix nominations. Tandis que le premier film Rocky fêtera son 45ème anniversaire cette année, la franchise continue toujours autant d’attirer, inspirant de nouvelles générations de fans partout dans le monde.