nintendo direct switch creed Switch

Un Nintendo Direct Surprise, World of Tanks et Boxing Creed annoncés !


Nous savions qu’il se tramait quelque chose, du côté de Nintendo et ce mercredi 26 août 2020 nous a donné raison ! En effet, un Nintendo Direct Mini : Partner Showcase vient d’être diffusé. Alors, oui, c’est une petite déception, alors que nous attendons plutôt des révélations majeures sur des licences first party et/ou sur une éventuelle Nintendo Switch Pro.

Nintendo Direct : de la boxe, de la Zic et des obus !

Néanmoins, cet événement aura eu au moins le mérite de nous donner un meilleur aperçu des jeux tiers à venir, sur la console hybride. Et notamment World of Tanks Blitz, la licence mythique, qui est disponible dès à présent sur la console de Big N, en free-to-play ! Mais ce n’est pas tout puisque un jeu de boxe aux airs de Punchout a également été dévoilé : Big Rumble Boxing : Creed Champions (printemps prochain). Comme son nom l’indique, il s’inspire des films Rocky et Creed. D’ailleurs, Balboa sera disponible en personnage jouable, au même titre que la plupart des combattants majeurs vus dans les productions cinématographiques.

On continue avec la compilation Finanl Fantasy Legends (décembre sur l’eShop), avec trois titres sortis sur Gameboy et améliorés pour l’occasion, sur console Switch exclusivement. De plus, des jeux comme Just Dance 2021, Fuzer (jeu de mixage de musique clubbing, pour l’automne prochain), Puyo Puyo Tetris 2, Jump Force Deluxe ou encore, KINGDOM HEARTS Melody of Memory ont été évoqués brièvement. Voici la vidéo de présentation de l’ensemble de ces titres, qui paraîtront ces prochains mois.