
Voilà une production qu’il nous tarde de découvrir, compte tenu du potentiel dont elle semble jouir, avec sa thématique liée au fameux Bigfoot. PRIMITIFS et une nouvelle comédie “absurde et poétique” pensée par les frères David et Nathan Zellner, dont la sortie est planifiée pour le 6 juillet 2025, en exclusivité sur Paramount+ France.
Bigfoot sort du bois cet été, mais sans les Henderson !
Alors concrètement, de quoi s’agit-il ? Et bien cette production originale se déroule en pleine forêt, avec une famille de Bigfoot au coeur de l’intrigue. En voie de disparition, les créatures en question se lancent dans un périple, à la découverte du monde. Une épopée qui engendre nombre de situations absurdes et drôles avec une pincée émouvante, selon le communiqué officiel de Paramount. Sa sortie est prévue pour le 6 juillet prochain, sur le canal de streaming en question.
En attendant, voici les commentaires, notamment, des frères Zellner sur leur oeuvre.
« Nous nous intéressons à la légende de Bigfoot depuis notre enfance. Presque toutes les régions du monde ont leur propre variante du mythe de « l’homme des bois », toutes ayant émergé de manière fascinante. Pourquoi ce personnage captive-t-il autant l’imagination des gens ? Peut-être parce qu’il représente la zone grise entre le comportement humain et le comportement animal ? Ou parce qu’il est notre dernier lien avec le monde naturel, compromis depuis longtemps par le développement de la civilisation humaine ? » ont déclaré David et Nathan Zellner.
Jesse Eisenberg, qui fait partie du casting, s’exprime également, à quelques jours de la sortie du film en question : “David Zellner m’a dit qu’il aimerait que j’étudie son scénario, mais que je n’aurais pas de texte et qu’on ne verrait pas mon visage. C’est tout ce qu’on ne veut pas entendre en tant qu’acteur ! Il m’a envoyé le scénario et, dès la troisième page, j’ai réalisé qu’il s’agissait de la chose la plus brillante qui soit ! C’est le mélange parfait d’insolite et de vraisemblance. L’idée semble complètement farfelue et ésotérique, mais elle est mélangée à des personnages hystériquement adorables et à une histoire qui résonne à un niveau humain bien plus efficacement que la plupart des histoires sur des êtres humains.”
Riley Keough, l’un des acteurs, réagit également : “Il y a une tristesse que le film traite de façon magnifique. C’est profond. C’est idiot et pas idiot. D’une certaine manière, c’est un conte de fées pour adultes, ce qui était vraiment magique. Nous avons tous ressenti un grand respect pour la nature, la faune et les animaux en faisant ce film. C’était important pour moi. ».
Hoooouuu huhuh rrrrrouAAAAAAAAh.
(#Primitifs, c’est dispo le 6 juillet sur Paramount+ !) pic.twitter.com/jhzUR6WcrE— Paramount+ France (@ParamountPlusFR) June 24, 2025
Article publié le 28/06/2025 à 7h04
Commentaires
Laisser un commentaire