Bioshock Collection : la version Switch et son gameplay en vidéo (nomade)

Par Julien Barthet , le 27 mai 2020 - 1 minute de lecture
bioshock collection

Fin du mois en cours, les utilisateurs de console Nintendo Switch jouiront d’une triple dose de plaisir, offert par 2K. Parmi les trois softs en question, Bioshock Collection devrait recueillir une large partie des suffrages. Alors, si vous faites partie de celles et ceux qui hésitent, notamment en raison de l’incertitude planant sur la partie strictement technique du jeu, le média ci-dessous devrait vous aider à vous décider.

17 minutes de gameplay postés il n’y a quelques minutes par un petit chanceux disposant déjà du soft. L’occasion de se faire une petite idée sur le framerate du soft en mode nomade. Car, après tout, c’est surtout cette utilisation (portable) qui peut susciter des inquiétudes. Et à priori, le rendu parait plutôt convaincant. A confirmer à la sortie du jeu, le 29 mai prochain.

source

Julien Barthet

Journaliste indépendant et auteur. Fondateur et Rédacteur en chef des plateformes : www.lemagsportauto.com et www.lemagautoprestige.com. Ex-Propriétaire et fondateur de www.lightningamer.com. Ex-pigiste à jeuxvideo.com

Voir les publications de l'auteur

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre commentaire sera révisé par les administrateurs si besoin.