switch bioshock collection Précommandes

Switch : Bioshock et Borderlands Collection (déjà) en précommande


Il n’aura fallu attendre que quelques jours pour que les sites de revente en ligne ne réagissent ! Suite au Nintendo Direct Mini Switch de la semaine dernière, des plateformes comme Amazon proposent d’ores et déjà plusieurs titres mis en valeur pendant l’événement diffusé en live.

Switch : les jeux 2K en réservation

Ce sont donc deux jeux majeurs annoncés par 2K que vous allez pouvoir réserver dès maintenant sur console Nintendo Switch. A savoir, Bioshock : The Collection et Borderlands Legendary Collection. Pas de trace de X-Com, en revanche, pour le moment. Par ailleurs, les deux compilations remasterisées sur console hybride (avec ajout, notamment, de la détection de mouvements) sont affichées au tarif unitaire de 49,99 euros. Et il n’est pas dit que ce prix restera en vigueur jusqu’à commercialisation des deux softs.

Pour rappel, ces deux jeux incluent chacun trois épisodes des séries concernées, sortis précédemment sur consoles Sony et Microsoft. D’autre part, l’un comme l’autre sont planifiés, en Europe, pour le 29 mai prochain. Et évidemment, nous ne pouvons que vous inciter à craquer pour ces incontournables, particulièrement si vous jouez régulièrement en mode portable/nomade. Pour vous orienter vers les fiches produits de ces deux titres, il suffit de suivre les widgets -ou le lien- ci-dessous.

https://amzn.to/39wun8V