Margot Robbie Suicide Squad Figurines, Jouets, Mangas/Comics

Birds of Prey : Harley Quinn cartonne finalement, grâce à la VOD


Parfois, certains films subissent un échec cuisant avant de se refaire une santé en vidéo à la demande ! Il y a quelques années, lorsque le streaming n’existait pas, le phénomène se produisait déjà, entre le passage des salles obscures vers la TV. Et bien, bonne nouvelle pour DC Comics et Margot Robbie, c’est la trajectoire que semble suivre Birds of Prey

Birds of Prey : d’oiseau de mauvaise augure à poule aux oeufs d’or

Birds of Prey et la fantabuleuse histoire de Harley Quinn s’est donc refait la cerise, à la faveur de sa sortie en VOD. C’est, tout du moins, ce que révèle un top 10 des sorties VOD les plus rentables le mois dernier. Un classement rendu public par le service de Streaming Fandango Now, tenant compte du prix de chacun de ces films. Et la film mettant en scène Margot Robbie y a décroché une belle 4ème place, derrière un trio composé (dans l’ordre), de Invisible Man, En Avant et Bloodshot.

Voici ce classement, relayé chez nous par EcranLarge :

  1. Invisible Man (Universal) – $19.99
  2. En avant (Disney) – $19.99
  3. Bloodshot (Sony) – $19.99
  4. Birds of Prey et la fantabuleuse histoire de Harley Quinn (Warner Bros.) – $19.99
  5. Jumanji : Next level (Sony) – $4.99
  6. 1917 (Universal) – $5.99
  7. J’y crois encore (Lionsgate) – $19.99
  8. The Way Back (Warner Bros.) – $19.99
  9. Le Voyage du Dr Dolittle (Universal) – $19.99
  10. The Hunt (Universal) – $19.99

Evidemment, le confinement lié au COVID-19 ainsi que l’annulation de toutes les sorties en salle (notamment côté Marvel et DC Comics) ont du largement contribuer à ce retournement de situation. Le signe, aussi, que le streaming/VOD ne cesse de monter en puissance…

source