Sony PS4

[Black Friday] Le pack PS4 Spider-Man en promotion


En cette semaine de Black Friday, Sony Playstation est certainement le plus actif, parmi les trois fabricants de consoles.
Ainsi, le pack PS4 Spiderman profite de la baisse de prix du jeu en lui-même plus une petite ristourne, qui permet de se procurer la console et le jeu a tarif intéressant. Alternativement, le casque de réalité virtuelle de la Playstation 4 profite, lui aussi, d’une belle remise.

Pack PS4 Spider-Man, l’offre Amazon

Si vous ne possédez toujours pas de PS4, il est peut-être temps de vous offrir la console de Sony, leader incontestée de sa génération. Le pack PS4 1 To Spider-Man incluant la console, une manette et le jeu en question, profite d’une réduction de 50 euros, soit 14% de remise. Nouveaux prix, donc, 299,99 euros.

PS4 1 To F – noir + Marvel’s Spider-Man Standard Edition

Playstation V.R : Fnac et Micromania aussi à l’heure du Black Friday

De son côté, le casque de réalité virtuelle Playstation V.R passe à 189 euros soit -21% de réduction, chez Amazon. Mais en la matière, Micromania propose également « son » offre avec la version comprenant aussi la CAMERA V2+VR WORLDS. Tarif initial, 299,99 euros, nouveaux prix, 199,99 euros, soit 100 euros de ristourne. A noter que la FNAC propose strictement la même offre.