Soldes et promotions

[Black Friday] les packs Xbox One S littéralement bradés !


Nous poursuivons notre quête des meilleurs affaires Jeux Vidéo et High-Tech avec, cette-fois, la console next-gen de Microsoft. Et c’est Amazon qui prend tout le monde à revers en appliquant des promotions carrément indécentes sur une bonne partie des packs Xbox One S. L’effet du Black Friday, vous vous en doutiez…

Une Xbox One S et 2 jeux pour 179 euros, ça vous dit ?

La console Xbox One S était déjà la moins chère du marché. L’arrivée de la Xbox One X avait cependant permis à la belle de baisser une première fois de prix, du moins chez certains revendeurs. Mais avec le black friday, les tarifs deviennent ultra-accessibles. Quant on pense au prix de base de la Xbox One, au moment de sa sortie, il y a de quoi sourire. Car chez Amazon, pour moins de 200 euros, vous pourrez vous procurer non seulement la console mais aussi, plusieurs jeux.

Les PS4 Pro et Slim en promo Black Friday avec Star Wars Battlefront 2

Par exemple, le pack Xbox One S 500 Go Assassin’s Creed Origins avec, en bonus, GTA V, est proposé au prix Black Friday de 189 euros. Autre bundle mis en avant, celui incluant la console ainsi que Forza Horizon 3 et le DLC Hot Wheels, à 179 euros. A ce même tarif, vous pourrez aussi acquérir le Pack Xbox One S 500Go 3M Game Pass + 3M LIVE. Et pour 10 euros de plus, le pack Forza Horizon 3 et GTA V sera à vous, au même titre que le bundle incluant les jeux l’Ombre de la guerre et GTA V.

Retrouvez toutes ces offres ci-dessous :

Pour être informés des plus attractives d’entre-elles, n’hésitez pas à souscrire à nos alertes Smartphones, en téléchargeant gratuitement notre appli : sur Google Play (Android) ou App Store (iOS)


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *