Black Future Actualités

Black Future ’88 : du punk sur Switch…pour la Saint Valentin !


Just For Games et Good Shepherd Entertainment annonçaient, la semaine dernière,  la sortie prochaine de Black Future ’88. Disponible le jour de la Saint Valentin (!) en version physique, ce titre indépendant développé par SUPERSCARYSNAKES se présente comme un rogue-like 2D.

Black Future ’88 vous brisera le coeur, pour la Saint Valentin

Dans Black Future ’88, les joueurs seront confrontés à une tour, qu’ils devront escalader le plus rapidement possible. Et évidemment, cette dernière est parsemée d’embûches, à l’image des monstres synth-punk. Et pour pimenter le tout, vous ne disposerez que de 18 minutes avant que…votre coeur n’explose ! Sympa, pour une Saint Valentin…5 personnages seront jouables et un mode coopération apportera un petit plus, en matière de convivialité.

Le soft sortira donc en version physique sur Nintendo Switch dès le 14 février 2020. Il sera distribué, chez nous, par Just For Games. Pour plus d’informations, veuillez consulter le site officiel. Place au trailer, qui pourrait vous convaincre, si vous êtes amateur de l’atmosphère punk.


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *