Miley Cyrus dans Black Mirror TV, séries, ciné

Black Mirror : la série Netflix avec Miley Cyrus recalée ?


Mauvaise nouvelle pour les inconditionnels de Miley Cyrus et autres amateurs de la série Netflix Black Mirror. En effet, selon une récente interview de Charlie Brooker, la saison 6 attendue par les fans ne serait même pas à l’ordre du jour. Cela signifie-t-il que les audiences auraient trop baissé, lors de la dernière saison ? Difficile à dire, les chiffres n’ayant jamais été divulgués.

Black Mirror : Brooker en panne d’idées ?

« J’ai été très occupé. Je ne sais pas ce que je peux dire sur ce que je fais et sur ce que je ne fais pas. Pour l’instant, je n’ai aucune idée d’histoires sur des sociétés qui se désagrègent ni sur ce qui les constituerait, donc je ne travaille sur aucun des épisodes. J’ai plutôt envie de revoir mes compétences comiques, donc j’ai écrit des scénarios pour me faire rire. »

Charlie Brooker en panne d’idées, l’explication avancée par l’intéressé serait-elle la bonne ? Pourquoi pas. Car, après tout, la saison 5 avait précisément été attaquée sur le manque de fraîcheur et de renouvellement dans le scénario. Alors d’ici à ce que la saison 6 ne voit jamais le jour, il n’y a qu’un pas à franchir…

source