black panther 2 TV, séries, ciné

Black Panther 2 – Wakanda Forever : Martin Freeman lâche des infos


Martin Freeman, acteur anglais particulièrement connu pour son rôle dans la trilogie du Hobbit, est aussi un fidèle des productions Marvel, depuis un certain temps. Pas en temps qu’Avengers, bien entendu mais en raison de son rôle d’agent du F.B.I luttant aux côtés des super-héros, notamment dans le film Black Panther. Et alors que l’intéressé sera à nouveau au rendez-vous du second opus, il a lâché quelques mots à ce sujet…mais pas dit que son intervention soit du goût de la production de Black Panther 2 !

Black Panther 2 : un film…étrange !?

Martin Freeman ne sera probablement pas courtisé, à l’avenir, pour sa façon de promouvoir un film. Pourtant, en lisant entre les lignes, l’intéressé semble apprécier le travail réalisé sur Black Panther 2 : Wakanda Forever (nom officiel, révélé il y a quelques jours via un teaser Marvel). Et bien que nous ne connaissions toujours pas l’identité du remplaçant de Chadwick Boseman, Freeman semble vouloir lui rendre hommage, avec une suite digne de ce nom. C’est tout le mal que nous souhaitons, nous aussi…

« J’ai eu une conversation téléphonique avec Ryan Coogler, le réalisateur et scénariste, il y a environ sept ou huit semaines. Il m’a en quelque sorte méticuleusement fait passer par tous les temps de mon personnage dans le film. Il m’a emmené à travers le film, mais en incorporant les temps de mon personnage. Et certaines choses étaient vraiment très étranges. Évidemment, l’espoir est que nous rendions justice au premier film et que nous rendions justice à l’héritage de Chadwick sur ce film et que nous fassions, je l’espère, un autre bon film. » (propos issus d’un entretien de l’acteur avec James Corden)

Qu’entend Martin Freeman lorsqu’il évoque un aspect « étrange » du film ? Nous serons fixés mais pas tout de suite car la sortie en salle n’est planifiée que pour l’année prochaine, le 6 juillet pour être complet.

Wakanda…forever !!


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *