Black Panther : Wakanda Forever dévoile le nom d’une actrice inédite
Si c’est principalement l’identité de celui qui aura la lourde tâche de remplacer le regretté Chadwick Boseman, qui intrigue les fans, Black Panther révèle progressivement son casting annexe. Et si nombre d’actrices et acteurs vus dans le premier opus ont été reconduits, de nouveaux seront également introduits. Et la dernière en date n’est autre que Michaela Coel, déjà vue, notamment, dans Black Mirror où encore, dans la série très populaire, diffusée aux USA sur HBO max, I May Destroy You.
Black Panther 2 joue le suspense
Rappelons que ce Black Panther 2 sortira au mois de juillet 2022, en théorie. Car compte-tenu de l’avancée tortueuse du projet, il ne serait pas étonnant que la réalisation et la production ne finissent par décider de repousser l’échéance. D’autant que le scénario final n’aurait toujours pas été choisi. Logique, du fait du décès de Boseman et de l’importance de le remplacer, en introduisant un nouveau personnage, dans la peau du justicier. De quelle manière ? C’est la principale interrogation…
Et concernant l’acteur titre, peu d’indices pour le moment. D’ailleurs, l’absence de rumeurs insistantes n’est pas faite pour nous rassurer.