black panther 2 TV, séries, ciné

Black Panther : Wakanda Forever : un des lieux de tournage révélé !


La suite du film Black Panther est confirmée par Marvel, peu de temps après la sortie du premier opus. Malheureusement, la mort de Chadwick Boseman a obligé le studio à revoir complètement ses plans. Parmi les problèmes à résoudre se trouve la fameuse question : qui remplacera le roi T’Challa, alias Black Panther ? 

Pour le moment, aucune information officielle ne confirme le prochain ou la prochaine souverain(e) du Wakanda. À la place, nous avons eu droit à quelques mises à jour sur la production de Black Panther : Wakanda Forever, notamment le prochain lieu de tournage. 

Les détails du lieu de tournage

Selon The Cosmic Circus, l’équipe de production de Black Panther : Wakanda Forever a élu domicile dans un hôtel Ritz Carlton au Porto Rico. L’établissement a été obligé de mettre la clé sous la porte à cause de dommages irréparables après le passage d’un ouragan. L’équipe dirigée par Ryan Coogler a alors profité de la situation pour faire les ruines de l’hôtel le lieu de tournage du deuxième opus de Black Panther.

Marvel Studios a donc transformé l’intérieur de l’hôtel en un palais royal. Selon toujours le média, le groupe a installé des lustres pour décorer le hall principal, rempli d’architectures « étonnantes ». Pour couronner le tout, le prochain opus va accueillir des figurants de diverses ethnies pour jouer différents rôles pendant le tournage. Cela laisse à dire que le film comportera une scène de flashback pendant la colonisation de l’Amérique dans les années 1500-1600. Une information à prendre avec des pincettes, car rien n’est encore confirmé pour cette hypothèse.

Qu’en est-il de T’Challa ?

Bien que l’on connaisse l’un des lieux du tournage, l’intrigue majeure reste méconnue. Après la mort de Chadwick Boseman, qui reprendra le flambeau et règnera sur Wakanda ? Le frère de l’acteur, Derrick Boseman, a déclaré que Chadwick aurait voulu voir le rôle de T’Challa refondu.  Mais apparemment, Marvel ne partage pas l’idée. Le producteur de Marvel Studios, Nate Moore, l’a récemment confirmé : personne ne remplacera l’acteur décédé.

« Je suis assez honnête. Vous ne verrez pas T’Challa dans l’univers MCU. Nous ne pouvions pas le faire. T’Challa est lié à Chadwick Boseman ». déclare Nate Moore. Alors, qui détiendra le rôle principal dans Black Panther : Wakanda Forever ? Réponse le 11 novembre 2022 !

Black Panther 2 : décidément laborieux, le tournage encore retardé !

 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.