Black Widow de sortie en France (VOD) en location et achat via Prime
Black Widow déferle joyeusement sur de nombreuses plateformes de Streaming et de VOD concurrentes de Disney+, dans l’indifférence générale ! Sachant que le canal de vidéo à la demande de Mickey, lui, ne profite toujours pas de la Veuve Noire, interdite de diffusion jusqu’ici. Quoiqu’il en soit, cette-fois, c’est Prime Vidéo qui accueille la super-héroïne Marvel.
Black Widow : le choix des armes
Black Widow, après son arrivée sur Canal VOD (à l’achat), passe donc sur Prime Vidéo, toujours en se passant de Disney+ (un comble…). Ainsi, Scarlett Johansson et Florence Pugh (image en une de cet article) alias Natasha Romanoff et Yelena Belova, vont venir dynamiter votre salon à l’achat mais aussi, à la location. En effet, la plateforme streaming d’Amazon vous propose les deux options en UHD à 4,99 euros (location) ou 16,99 euros (achat). Une occasion rêvée pour celles et ceux qui n’avaient pas trouvé la motivation suffisante pour aller le visionner en salle, lors de sa sortie l’été dernier.
Voici d’ailleurs le synopsis de ce Marvel, qui devrait être le dernier de l’actrice principale, puisque Florence Pugh serait sa remplaçante, au sein du MCU. Rappelons enfin que Black Widow est également disponible en DVD et Blu-Ray depuis peu.
Natasha Romanoff, alias Black Widow, revisite les moments les plus sombres de sa vie quand une sinistre conspiration liée à son passé fait surface. Poursuivie par une force déterminée à l’anéantir, Natasha est confrontée à son passé d’espionne et aux relations désastreuses qui ont jalonné sa vie longtemps avant qu’elle ne devienne un Avenger.
Shang-Chi en précommande (DVD et Blu-Ray) mais pas en streaming, en France