marvel vs dc comics TV, séries, ciné

Black Widow fait mieux que Wonder Woman 1984 !


Si le duel peut paraître déséquilibré au regard des pouvoirs dont-dispose Wonder Woman face à la simple « mortelle » Black Widow, en pratique, c’est la veuve noire qui a corrigé l’héroïne de DC Comics, en salle ! En effet, la production Marvel a réalisé d’excellents chiffres lors de son démarrage, aux USA. A point de faire mieux, même, que Fast and Furious 9…

Black Widow : Scarlett termine en beauté !

Certes, le duel n’est pas réellement paritaire. Car lors de sa sortie en salle (mais aussi en streaming), Wonder Woman 1984 avait fait face à de nombreux cinémas fermés, n’ayant pas facilité ses débuts. Cependant, pour un film sorti après confinement, Black Widow a réussi quelque chose de grand, en approchant les 89 millions de dollars de recettes, lors de ses premiers jours de projection. Chose qui confirme que cette industrie, en berne depuis de longs mois, est toujours en vie. N’en déplaise aux défenseurs du 100% streaming…

Oui, Disney a probablement bien fait de privilégier les salles à la vidéo à la demande, pourtant souhaitée par les investisseurs, qui exerçaient une forte pression, dans ce sens. En effet, la comparaison avec Warner/HBO Max et l’échec de Wonder Woman 1984 parle en faveur du film Marvel. Rien ne vaut un écran géant et l’atmosphère d’une salle de cinéma…

Synopsis

La veuve noire, également connue sous le nom de Natasha Romanova, collabore avec les services secrets soviétiques pour devenir leur agent principal. Cependant, lorsque l’URSS s’effondre, le gouvernement essaie de la tuer.

Source : Ecran Large