black widow TV, séries, ciné

Black Widow : Marvel propulse un trailer de lancement !


Les choses sérieuses vont bientôt commencer, pour les fans de Comics Marvel et de cinéma. Car après de longs moins sans l’ombre d’une sortie de super-héros en salle, chez nous, Black Widow va ouvrir le bal dans quelques jours, avant que ne déferlent plusieurs autres productions, jusqu’à la fin de l’année en cours et quasiment chaque mois. En attendant, donc, c’est Scarlett Johansson et sa future remplaçante, Florence Pugh, que nous allons retrouver dans Black Widow. Et Disney nous propose un trailer de lancement puisque la projection dans les salles obscures est prévue pour jeudi 8 juillet prochain. Nous, nous avons déjà réservé notre place ! Et vous ? Place au média.

Synopsis :

Après les événements en Allemagne, où elle était aux côtés d’Iron Man, et bien avant la bataille contre Thanos, Natasha Romanoff est en cavale et décide de partir demander de l’aide à sa « sœur », Yelena Belova. Toutes les deux ont été formées par le passé dans le cadre du programme Black Widow.

Elles sont accompagnées par leur « père », Alexei Shostakov, ainsi que par leur « mère », Melina Vostokoff, également ancienne du programme. Mais leur « famille » va vite se retrouver au cœur d’une conspiration liée au passé de Natasha, Yelena et Melina, avec à sa tête Taskmaster, un ennemi qui peut reproduire n’importe quel mouvement effectué par son adversaire et qui, par ailleurs, contrôle la Chambre Rouge, lieu de formation du programme Black Widow.