black widow TV, séries, ciné

Black Widow : une vidéo avec Scarlett Johansson pour le « Super Hero Day »


Aux USA, le mois dernier, les fans de super-héros fêtaient leurs modèles et idoles via le « National Super Hero Day ». Une occasion unique, chez l’Oncle Sam, de remercier ces personnages qui inspirent les plus jeunes et confortent les plus âgés (oui, c’est de nous…). Aussi, Scarlett Johansson en a profité pour nous parler de son personnage de Black Widow, dont le film sera -enfin- projeté en salle en juillet prochain.

Black Widow : Scarlett Johansson fait durer le plaisir

Oui, les cinémas vont rouvrir et Oui, Disney et Marvel ont bien fait de tenir sous la pression des investisseurs, en ne cédant pas aux sirènes du streaming ! C’est donc bien au cinéma que sortira Black Widow en premier lieu, dès le 9 juillet prochain, en France. Alors, en attendant cet événement, l’actrice Scarlett Johansson alias Natasha Romanoff nous propose un peu de contenu en amont et à l’occasion de la journée des super-héros, qui avait lieu le 28 avril dernier, outre-Atlantique.

Ainsi, l’intéressée revient sur l’histoire de la super-héroïne dans les productions Marvel, commentaires illustrés de séquences vidéo. Bon, on aurait préféré découvrir des images inédites du film Black Widow mais, ne boudons pas notre plaisir, car il est toujours agréable de revoir l’actrice en question dans ce rôle, qu’elle incarne à merveille. Rappelons que dans la production cinématographique Black Widow, Natasha cohabitera avec Yelena Belova (Florence Pugh) en revenant sur son passé, dans son pays natal. Une façon de passer le témoin à la nouvelle actrice, qui devrait la remplacer au sein du MCU…