blair witch Sony PS4

Blair Witch : sortie le mois prochain, sur PS4 et Xbox One


Nous connaissons, depuis quelques secondes, la date de sortie de Blair Witch. En effet, l’adaptation vidéoludique du film mythique sera propulsée sur consoles Playstation 4 et Xbox One le mois prochain. Rendez-vous, donc, dès le 31 janvier prochain, pour vous confronter à l’horreur dans toute sa splendeur, grâce à Bloober Team S.A, Deep Silver et Koch Media.

C’est bien pour cela que Tony Blair Witch !

Concrètement, Blair Witch se présente comme un jeu d’horreur narratif en vue à la première personne. Logiquement, le scénario du soft se déroule dans le contexte des films que nous connaissons toutes et tous. C’est donc, en 1996, après la disparition mystérieuse d’un garçon dans la forêt de Black Hills (Maryland) que débute l’histoire. Le joueur incarne alors Ellis, un ex-policier, qui participe aux recherches. Puis, très vite, des phénomènes paranormaux se manifestent…

Une histoire sur la descente d’un homme aux enfers :

Venant des créateurs de Layers of Fear, acclamé par la critique, découvrez l’influence implacable de la peur sur l’esprit dans cette histoire originale inspirée du film Blair Witch.

Trouvez votre chemin dans les bois hantés :

Aventurez-vous dans cette forêt maudite altérant toute notion de temps et d’espace.

Dressez votre chien :

​Accompagnez de votre fidèle canin Bullet, vous ne traverserez pas cette forêt seul ! Encouragez-le avec des friandises, ou grondez-le si il s’éloigne un peu trop de vous. Cependant, sachez que la façon dont vous vous comporterez avec lui, aura un impact considérable sur l’histoire !

Votre santé mentale contre sa malédiction :

Faites face aux horreurs de la sorcière de Blair et à la descente aux enfers d’un homme portant le fardeau de son passé.

Comment allez-vous faire face à vos peurs ?

Alors que vous vous enfoncez toujours plus loin dans la forêt, comment allez-vous réagir au danger qui vous entoure et jusqu’où la pression vous submergera-t-elle ?


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *