BloodRayne bientôt de retour ! Xbox Series X

BloodRayne bientôt de retour !


La délicieuse Rayne est absente de nos consoles depuis 9 ans et la sortie d’un jeu en 2D et en version dématérialisée uniquement. Le dernier « vrai BloodRayne » datant de 2006 et l’époque PS2/Xbox ! Mais voilà qu’un jeune éditeur annonce avoir acquis les droits de la série et avoir lancé le chantier d’un Remastered !

BloodRayne, un Remastered en préparation !

Visiblement, THQ Nordic fait des émules. En effet, le jeune éditeur Ziggurat Interactive a décidé d’acheter quelques vieilles licences issues de feu un ancien éditeur. Cette fois-ci, c’est dans le catalogue de Majesco Entertainment qu’est allé piocher Ziggurat. Si plusieurs licences viennent d’être rachetée, l’accent a été mis sur la licence BloodRayne. En effet, c’est la plus importante et la plus connue du lot. 3 jeux vidéo et 3 films (réalisés par Uwe Boll) ainsi qu’une série de comics en portent le nom.

Les fans sont nombreux à travers le monde et attendent depuis longtemps le retour de la Sexy Rayne, une demi-vampire, qui fait le ménage avec style. Aujourd’hui, on apprend que Ziggurat Interactive a vraiment l’ambition de relancer la licence. Ainsi, l’éditeur annonce avoir approché Terminal Reality… studio pourtant « mort » depuis 2013 et le lancement du médiocre Walking Dead : Survival Instinct. L’entreprise texane est à l’origine des BloodRayne et pourrait être ressuscitée pour l’occasion.

Ziggurat Interactive laissera les fans plein de rêves puisqu’il est question de « continuer à explorer l’univers de BloodRayne » après le Remastered.

Maintenant, il n’y a plus qu’à attendre que le Remastered/Remake de BloodRayne pointe le bout de son nez… En espérant qu’il arrive un jour, pas comme celui de TimeSplitters.


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *