BloodRayne bientôt de retour ! Xbox Series X et S

BloodRayne bientôt de retour !


La délicieuse Rayne est absente de nos consoles depuis 9 ans et la sortie d’un jeu en 2D et en version dématérialisée uniquement. Le dernier « vrai BloodRayne » datant de 2006 et l’époque PS2/Xbox ! Mais voilà qu’un jeune éditeur annonce avoir acquis les droits de la série et avoir lancé le chantier d’un Remastered !

BloodRayne, un Remastered en préparation !

Visiblement, THQ Nordic fait des émules. En effet, le jeune éditeur Ziggurat Interactive a décidé d’acheter quelques vieilles licences issues de feu un ancien éditeur. Cette fois-ci, c’est dans le catalogue de Majesco Entertainment qu’est allé piocher Ziggurat. Si plusieurs licences viennent d’être rachetée, l’accent a été mis sur la licence BloodRayne. En effet, c’est la plus importante et la plus connue du lot. 3 jeux vidéo et 3 films (réalisés par Uwe Boll) ainsi qu’une série de comics en portent le nom.

Les fans sont nombreux à travers le monde et attendent depuis longtemps le retour de la Sexy Rayne, une demi-vampire, qui fait le ménage avec style. Aujourd’hui, on apprend que Ziggurat Interactive a vraiment l’ambition de relancer la licence. Ainsi, l’éditeur annonce avoir approché Terminal Reality… studio pourtant « mort » depuis 2013 et le lancement du médiocre Walking Dead : Survival Instinct. L’entreprise texane est à l’origine des BloodRayne et pourrait être ressuscitée pour l’occasion.

Ziggurat Interactive laissera les fans plein de rêves puisqu’il est question de « continuer à explorer l’univers de BloodRayne » après le Remastered.

Maintenant, il n’y a plus qu’à attendre que le Remastered/Remake de BloodRayne pointe le bout de son nez… En espérant qu’il arrive un jour, pas comme celui de TimeSplitters.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.