Need For Speed Payback Sony PS4

La BMW M5 jouable dans Need For Speed Payback


Au cours de la Gamescom, Electronic Arts est allé -un peu- tricher sur Xbox. Ainsi, l’éditeur a américain a profité de sa conférence pour dévoiler la future M5 de BMW. Bien entendu, la belle allemande sera jouable dans le prochain Need For Speed Payback !

La BMW M5, star de Need For Speed Payback.

Enfin presque, la star à l’affiche du prochain NFS reste la Nissan Skyline GTR. La preuve, la japonaise était dans une position délicate sur la scène d’EA. Néanmoins, la BMW M5 sera l’une des stars du jeu. Ainsi, et avant le salon de Francfort !, BMW a profité de la conférence Gamescom d’EA pour dévoiler son futur monstre. L’occasion de faire une vidéo très “Transporteur/Taxi” pour promouvoir la nouvelle M5 et le prochain Need For Speed. De plus, la M5 a aussi le droit à un trailer entièrement dédié avec un peu de gameplay dedans.

L’occasion, pour les développeurs, de montrer que la Police sera encore plus coriace et équipée dans Payback.

Marcus Nilson, producteur exécutif du jeu, est visiblement tombé amoureux de la BMW M5 :

“La nouvelle BMW M5 est une voiture fabuleuse. Avec sa puissance colossale et son design splendide, nos joueurs vont adorer s’installer au volant de la nouvelle M5. Que ce soit pour réussir des missions de braquage intenses, pour semer la police au cours de poursuites épiques ou pour une simple balade dans le monde ouvert, cette voiture, synonyme de performance, de vitesse et d’envie, fait déjà partie des plus emblématiques de Need for Speed Payback.”

L’auto sera présente dans le jeu de base et ne sera pas un bonus de précommande. Pour mémoire, Need For Speed Payback sortira le 10 novembre sur Xbox One, PlayStation 4 et PC. Mais, si vous avez précommandé l’édition Deluxe, vous pourrez y jouer dès le 7 !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *