Sony PS4

Bonne affaire : 70 euros de réduction sur un pack PS4 Pro avec FIFA18


Le Black Friday (désormais passé dans les moeurs, en France également) se profile et cela se sent ! Les différentes sites de eCommerce se préparent à brader certains de leurs produits, en vu de faire le plein de ventes juste avant les fêtes de fin d’année. Et évidemment, dans le domaine, Amazon n’est pas le moins actif. Ce dernier a jeté son dévolu sur le Pack PS4 Pro incluant FIFA18, qui profite d’une très belle réduction de prix.

Pack PS4 Pro : FIFA18 ou WW2 pour 379 euros

Depuis plusieurs semaines, la Sony Playstation 4 Pro n’en finit plus de profiter de soldes et autres promotions ! Et la sortie de la concurrente, la Xbox One X de Microsoft, il y a quelques jours, n’y est pas étrangère. Initialement commercialisée au tarif de 399 euros « seule », la console en question dispose aussi d’un pack FIFA18 au prix de 449,99 euros. Et bien sachez qu’ avec sa nouvelle offre, Amazon va vous faire économiser 70 euros !

En effet, le bundle en question passe à 379,99 euros avec le jeu de Football, soit 20 euros de moins que la console vendue seule. Très jolie ristourne, donc. Notez par ailleurs que, toujours pour le même prix soldé, vous pouvez également vous procurer la console ainsi que le jeu Call of Duty World War 2.

Téléchargez notre application sur Google Play (Android) ou App Store (iOS) en vous inscrivant aux alertes (news, tests, précommandes, promotions, etc.)


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *