Bonne affaire : 70 euros de réduction sur un pack PS4 Pro avec FIFA18

Par Julien Barthet , le 15 novembre 2017 , mis à jour le 15 novembre 2017 - 2 minutes de lecture

Le Black Friday (désormais passé dans les moeurs, en France également) se profile et cela se sent ! Les différentes sites de eCommerce se préparent à brader certains de leurs produits, en vu de faire le plein de ventes juste avant les fêtes de fin d’année. Et évidemment, dans le domaine, Amazon n’est pas le moins actif. Ce dernier a jeté son dévolu sur le Pack PS4 Pro incluant FIFA18, qui profite d’une très belle réduction de prix.

Pack PS4 Pro : FIFA18 ou WW2 pour 379 euros

Depuis plusieurs semaines, la Sony Playstation 4 Pro n’en finit plus de profiter de soldes et autres promotions ! Et la sortie de la concurrente, la Xbox One X de Microsoft, il y a quelques jours, n’y est pas étrangère. Initialement commercialisée au tarif de 399 euros “seule”, la console en question dispose aussi d’un pack FIFA18 au prix de 449,99 euros. Et bien sachez qu’ avec sa nouvelle offre, Amazon va vous faire économiser 70 euros !

En effet, le bundle en question passe à 379,99 euros avec le jeu de Football, soit 20 euros de moins que la console vendue seule. Très jolie ristourne, donc. Notez par ailleurs que, toujours pour le même prix soldé, vous pouvez également vous procurer la console ainsi que le jeu Call of Duty World War 2.

Téléchargez notre application sur Google Play (Android) ou App Store (iOS) en vous inscrivant aux alertes (news, tests, précommandes, promotions, etc.)

Julien Barthet

Rédacteur professionnel (titulaire de la carte de presse pendant 3 ans), je suis le Fondateur, Directeur et Rédacteur en chef des magazines Le Mag Sport Auto, Le Mag Auto Prestige - Actu automobile et véhicules de prestige et Le Mag Jeux High-Tech - Technologie, Médias, Gaming, cinéma, Smartphones. Expérience de Gamer et de collectionneur de mangas et Comics Fort d'une solide expérience en compétition avec 55 courses au compteur, j'ai évolué dans diverses catégories : Passionné de jeux vidéo depuis l'âge de 9 ans, j'ai fait mes armes sur consoles Nintendo Nes et Gameboy. J'ai également été sélectionné pour la finale du tournoi du jeu vidéo Gamecube Super Smash Bros Melee sur la chaîne TV Game One (4ème national). Expérience de Pigiste pour Jeux Video.com, Le Nouvel Obs et e TF1. Je suis aussi passionné de Tech, de comics (Marvel, DC Comics) et de Saint Seiya. Je possède une collection de casques et accessoires Marvel Legends Series et des figurines Myth Cloth EX. Fan de cinéma et de séries, j'ai été figurant dans le film d'Olivier Marchal, LES LYONNAIS. En outre, je suis l'auteur d'un ouvrage publié chez l'Harmattan. J'ai récemment été intervenant en tant que spécialiste sur l'émission de Thomas Hugues, sur la chaîne TV B Smart. Retrouvez-moi sur LinkedIn, X, TikTok, YouTube

Voir les publications de l'auteur

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre commentaire sera révisé par les administrateurs si besoin.