aria opéra Web et médias

Bonne nouvelle, Opera démocratise l’Intelligence Artificielle, avec Aria !


Opera One améliore son système d’Intelligence Artificielle native. En effet, Aria (c’est son nom) va jouir de plusieurs fonctionnalités inédites en vue de rendre l’I.A en question plus rapide et facile à aborder. Voici les différents points qui ont été travaillés, à ces fins.

ARIA s’améliore, sous l’impulsion d’Opera

● Un accompagnement dans la rédaction de requêtes
● Une sélection de prompts prédéfinis pour la génération du contenu
● La personnalisation du style linguistique de l’IA (et de ses productions) en fonction de la manière de s’exprimer de chaque utilisateur

« Cette année, nous avons repensé notre navigateur pour optimiser l’interaction des utilisateurs avec l’IA. Avec cette version, nous améliorons leur expérience dans les domaines qui comptent le plus : les requêtes et la génération de contenus », souligne Joanna Czajka, Product Director chez Opera. « Les internautes désirent créer des contenus pertinents ou obtenir les meilleures réponses possibles à leurs requêtes, et ce, le plus rapidement et le plus précisément possible. Cette mise à jour répond à ce besoin. »

Evidemment, ces nouvelles capacités sont également disponibles sous Opera GX, le navigateur favori des joueuses et joueurs. Comment en profiter ? Et bien il vous suffit d’activer la fonctionnalité Early Bird, via les paramètres.

Article publié le 14/10/2023 à 7h30