PC

Brigitte la faiseuse d’armures maintenant dans la RPT d’ Overwatch


Une nouvelle combattante vient se mêler à la bataille, dans Overwatch ! En effet, Blizzard Entertainment annonce à l’instant la disponibilité effective de Brigitte Lindholm sur la RPT d’ Overwatch. L’éditeur nous propose une petite présentation de la demoiselle et de ses compétences, le tout illustré par un trailer flambant neuf.

D’où vient-elle, que veut-elle, que fait-elle ? trailer !

Vous l’aurez compris, Brigitte ne manque pas de personnalité…et de munitions ! Et pour cause, avec un papa fabricant d’armes (un certain Torbjörn Lindholm), la jeune fille a passé le plus clair de son temps, lorsqu’elle était enfant, dans l’atelier de son père. C’est durant cette période que Brigitte à intégrer toutes les ficelles du métier, tout en se passionnant pour ingénierie mécanique. Sa spécialité, la fabrication d’armures “de la mort qui tue” !

Voici un descriptif complet des atouts dont elle dispose, extrait du communiqué officiel :

  • Fléau à réaction : une arme de mêlée avec une portée augmentée, qui permet à Brigitte de toucher plusieurs ennemis d’une seule frappe.
  • Module de réparation : un module permettant de soigner un allié, qui transforme l’excédent de soins en armure si le maximum de points de vie est atteint.
  • Bouclier-écran : une barrière énergétique frontale qui absorbe une petite quantité de dégâts.
  • Ralliement : Brigitte se déplace plus vite et confère à tous les alliés proches de l’armure qui dure jusqu’à ce qu’elle soit supprimée par des dégâts subis.

Test de Overwatch : Pari réussi pour Blizzard

 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.