Brothers in Arms, à défaut d’un 4e opus, une série TV ! TV, séries, ciné

Brothers in Arms, à défaut d’un 4e opus, une série TV !


Depuis 2008, la licence Brothers in Arms est éteinte. Pourtant, en 2011, Ubisoft avait dévoilé un spin-off baptisé Furious 4 en 2011 avant de l’annuler en 2015. Depuis, les fans du FPS sur la Seconde Guerre Mondiale attendent toujours la suite de Hell’s Highway annoncée à la fin du jeu sorti en … 2008 ! Gearbox se fait désirer mais relancer sa licence avec l’annonce d’une série TV !

Brothers in Arms : pas de 4e opus mais une série TV.

Plus de 10 ans que Gearbox Software fait croire aux joueurs que la licence Brothers in Arms pourrait revenir et qu’un jeu est en production. Voici qu’en 2020, le studio annonce le développement… d’une Série TV basée sur sa licence. Elle-même étant un hommage à la série TV de Spielberg, Band of Brothers !

Le projet n’en est qu’à ses prémices ; et avec le COVID-19 il n’est pas prêt d’avancer ; mais quelques détails ont été annoncés. Tout d’abord, le showrunner sera Scott Rosenbaum (coproducteur et scénariste de The Shield), soit un gage de qualité. Richard Whelan (Band of Brothers : The Pacific) et Jean-Julien Baronnet (ex-Ubisoft). Ils seront associés à Randy Pitchford, le boss de Gearbox Software et Sean Haran, producteur chez Gearbox Software !

Côté casting, ni le réalisateur ni les acteurs n’ont été recrutés pour le moment. Preuve que nous n’en sommes qu’au tout début du projet. La seule autre information que l’on a sur cette série TV Brothers in Arms est que son scénario sera centré sur l’Opération Tigre qui s’est tenue fin avril 1944 afin de « répéter » le Débarquement mais sur les plages « pacifiques » de l’Angleterre.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *