Sony PS4

C-21, Yamcha et Tien Shinhan font leurs débuts dans DBZ FighterZ !


Alors que la bêta fermée de Dragon Ball FighterZ a battu son plein durant tout le week-end, un scan issu du magazine japonais V-Jump révèle trois nouveaux personnages du prometteur jeu de baston 2D. En effet, Yamcha et Tien Shinhan se découvrent, en plus d’un personnage totalement inédit, l’android C-21…

Fighter Z accueille une demoiselle inconnue

Tien Shinhan et Yamcha, voilà deux personnages dont la présence dans Dragon Ball FighterZ ne faisait aucun doute pour nous ! Mais au moins, désormais, c’est officiel ! Le magazine V-Jump permet, en effet, de découvrir des visuels de ces deux combattants “secondaires” en pleine action. Mais LA surprise vient du levé de rideau sur un nouveau guerrier ou plutôt, “une” nouvelle guerrière…

En effet, un Android inédit est présenté dans le V-Jump à savoir, C-21. Il s’agit d’une scientifique dessinée par Akira Toriyama et qui devrait jouer un rôle importante dans l’histoire. Malheureusement, dans le V-Jump, la belle n’est pas encore représentée en pleine action. Patience, donc, car l’on imagine que Bandai Namco ne tardera pas à nous en dire plus sur cette énigmatique demoiselle…

Rendez-vous dans quelques heures avec le verdict suite à nos sessions de jeu sur la bêta privée de Dragon Ball FighterZ par Kandax, qui a usé son pad face à des adversaires redoutables pendant une bonne partie du week-end. Restez connectés. En attendant, place au scan issu de V-Jump.

N’hésitez pas à télécharger notre application sur Google Play(Android) ou App Store (iOS) en vous inscrivant aux alertes

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *