Call of Duty 2016, teaser Sony PS4

Call of Duty 2016 : le teaser officiel !


Alors que les spéculations vont bon train autour de ce que sera le prochain Call of Duty, Activision vient de dévoiler un premier teaser officiel qui devrait être suivi d’une série d’autres médias identiques, afin de faire monter lentement la sauce jusqu’à ce que le soft soit finalement révélé. Car, pour l’heure, ce teaser ne dévoile qu’un énigmatique message, ainsi qu’un logo, probablement celui du jeu, alors qu’aucun nom officiel n’a encore été annoncé, ni même d’indice sur l’époque et les lieux qui seront visités dans cet opus.

Call of Duty 2016 et le Settlement Defense Front

Voici le fameux message délivré par le biais de ce teasing d’Activision au sujet de Call of Duty 2016 : « Ne vous leurrez pas, nous vous effacerons des livres d’histoire. Chacune de vos dernières traces aura disparu. Vous connaîtrez la perte, nous serons les architectes de votre souffrance, nous construirons des monuments pour votre destruction. Le monde entier sera témoin de ceci, notre ascension. Nous masquerons vos ciels, nous vous ensevelirons dans les ténèbres. Sachez ceci et souvenez-vous de nous. Nous sommes votre ennemi. Nous sommes le Settlement Defense Front ».

Pour mémoire, ce nouveau Call of Duty est développé par le studio Infinity Ward et devrait sortir sur PC, Playstation 4 et Xbox One. Aucune mention, pour l’heure, d’une sortie également sur Wii U (ce qui n’étonnera personne, Activision boudant la console Nintendo depuis un certain temps), ni même sur NX, mais cette dernière piste ne doit pas être écartée.

Concernant les rumeurs relatives à ce nouveau Call of, il y a quelques jours, un étrange visuel laissait supposer qu’une version remasterisée de Call of Duty Modern Warfare pourrait être intégrée au Call of Duty 2016, qui serait baptisé, toujours selon cette publication, Call of Duty Infinite Warfare. Info ou intox, nous devrions en savoir plus la semaine prochaine, Activision ayant prévu de nous en dire plus ces prochains jours.

Place, donc à ce teaser officiel de Call of Duty 2016 :


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *