Call of Duty: Black Ops 4, les détails de la bêta privée Battle Royale Sony PS4

Call of Duty: Black Ops 4, les détails de la bêta privée Battle Royale


Cette année, Call of Duty ne proposera pas de mode “Histoire”. Ici, l’accent sera mis sur le multijoueurs et le fameux mode Battle Royale. Ainsi, pour faire monter la pression à un mois de sa sortie, Activision va lancer une bêta privée sur le mode Blackout de Call of Duty: Black Ops 4 !

La bêta du mode Battle Royale de Call of Duty: Black Ops 4 en approche.

Call of Duty: Black Ops 4 sortira le 12 octobre prochain. Même si le développement du jeu est terminé, le lancement d’une bêta est toujours un évènement pour les fans. Aujourd’hui, Activision précise les détails de cette bêta privée dédiée au mode “Battle Royale“, baptisé Blackout. Pour se faire, il faudra posséder la bêta multijoueurs lancée en août dernier.

  • Si vous avez encore la bêta d’installée sur votre console : une simple MAJ de cette dernière suffira pour profiter de la bêta du mode Blockout.

  • Si vous l’avez supprimée : allez dans vos achats PSN pour la télécharger à nouveau et la mettre à jour.

  • Pour les autres, il vous faudra récupérer un code de Bêta multijoueurs et télécharger celle-ci.

La bêta du mode Blackout sera disponible dès le 10 septembre en exclusivité sur Playstation 4. Sur Xbox One et PC, elle le sera à partir du 14 septembre. Enfin, elle se terminera (pour tout le monde) le 17 septembre à 19h.

Pour ceux qui se demandent comment obtenir un code pour cette bêta. Et bien, c’est très simple. En effet, il vous suffit de précommander Call of Duty: Black Ops 4 sur PC, Playstation 4 ou Xbox One. Un code vous sera remis après votre précommande.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.