call of duty warzone Xbox Series X

Call of Duty confirmé sur PS5 et Xbox Series X, via Warzone


Cela avait été annoncé il y a plusieurs semaines, par certains éditeurs. Dans un premier temps, les Xbox Series X et Sony PS5 seront abreuvée en portages de jeux disponibles sur PS4 et Xbox One. Et bien avec cette annonce des producteurs de Call of Duty Warzone, ces paroles trouvent maintenant un écho plus concret.

Call of Duty Warzone au lancement de la new-gen ?

En effet, le FPS online sera porté sur les consoles de nouvelle génération. Nous savons aussi que le travail de développement n’a pas encore débuté mais que cela se fera très prochainement. En d’autres termes, Warzone devrait être proposée aux joueurs de la nouvelle génération de consoles lors de leurs sorties dans le monde. Une bonne nouvelle ? Pour les adorateurs du jeu en question, oui sans doute…Sachant que d’ici là, un nouvel opus de la série Call of Duty sera présenté et même disponible.

« Je sais que notre plan de marche consiste à ce que Warzone dure pendant un certain temps, donc dès que ces nouvelles consoles seront disponibles, je suis sûr que nous les prendrons en charge« 

 

source