Call of Duty Infinite Warfare Absolution disponible Sony PS4

Call of Duty Infinite Warfare Absolution dévoilé


Call of Duty est sur tous les fronts en ce moment. Le mode zombies du prochain Call of Duty WWII sera annoncé le 20 juillet. Dans le même temps, Call of Duty Modern Warfare Remastered est disponible en boîte sur PS4 depuis le 29 juin. Enfin, Call of Duty Infinite Warfare Absolution est désormais disponible, sur PS4.

Call of Duty Infinite Warfare Absolution disponible sur PS4.

Le nouveau pack de cartes bonus de Call of Duty Infinite Warfare est désormais disponible d’abord sur Playstation 4. Ce DLC multijoueurs proposera des cartes conçues pour s’adapter à tous les styles de jeu de la communauté. De plus, le pack propose également “L’Attaque de la Chose Radioactive !”, une nouvelle expérience Zombies doublée d’une histoire de créature monstrueuse située dans les années 50.

Call of Duty Infinite Warfare Absolution devrait offrir des expériences variées comme l’explique le boss d’Infinity Ward : “Peu importe votre style de jeu, que vous soyez plutôt sniper frappant à grande distance ou amateur du combat rapproché, notre équipe a conçu les nouvelles cartes d’Absolution en ayant à l’esprit de divertir la totalité des joueurs. Quant à L’Attaque de la Chose Radioactive, il s’agit d’une nouvelle histoire Zombies tordue et inventive, qui cette fois-ci nous renvoie aux années 50, directement au cœur des films d’horreur classiques de cette époque. L’histoire se passe dans une ville balnéaire totalement dévastée qui inclut un nouveau genre d’ennemi, de même que des vagues de morts-vivants et de toutes nouvelles armes mais aussi les pièges inédits qui vont avec. Nous espérons que nos fans vont adorer.

L’Attaque de la Chose Radioactive offrira un nouveau chapitre inédit au mode zombies. Ce dernier marquera le retour de Willard Wyler. Call of Duty : Infinite Warfare Absolution est désormais disponible sur Playstation 4 pour ceux qui possèdent le Season Pass d’Infinity Ward. En attendant, voici le trailer.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *