Sony PS4

Call of Duty Infinite Warfare Continuum dispo dans toutes les bonnes crèmeries !


Nous vous en parlions il y a peu (voir tous les détails juste ici), il est désormais disponible ! Le DLC 2 de Call of Duty Infinite Warfare est maintenant disponible au téléchargement sur le Playstation Store. Les joueurs PC et Xbox One devront, en revanche, patienter un peu, aucune date de sortie officielle n’ayant été révélée pour le moment. Ce nouveau pack intitulé Continuum apporte une nouvelle map dédiée au sympathique mode Zombie (seul véritable point positif du soft, comme nous l’indiquions dans notre test)  ainsi que quatre cartes multi inédites, dont une issue de COD modern Warfare 2.

“Avec Continuum, l’équipe a imaginé chaque carte en lui conférant son propre style et une ambiance tout aussi unique, afin que chaque match procure un gameplay immersif au possible et la sensation de vraiment travailler et progresser en équipe.” précise Dave Stohl, Studio Head chez Infinity Ward. “Quant à la nouvelle expérience Zombies en coop Shaolin Shuffle, elle repousse encore un peu plus les limites de la créativité et de l’inventivité. En effet, des zombies disco à l’écriture des dialogues, en passant par les mécaniques d’arts martiaux, tout concourt à transporter les joueurs dans un environnement inédit et funky, pour ce nouveau film d’horreur bien tordu s’appuyant sur un scénario original.”

Voici le détail des quatre maps disponibles en multi :

• Turista – Luxueuse station balnéaire et thermale, Turista est nichée au milieu du squelette gigantesque d’une très ancienne créature. Avec ses spots pour snipers au travers d’une chute d’eau centrale et majestueuse, Turista propose aussi des intérieurs étroits pour les amateurs de combat rapproché, ainsi qu’un design classique à trois axes, qui satisferont une grande variété de styles de jeu.

• Scrap – Située dans une décharge abandonnée sur la Lune, Scrap comprend une riche combinaison de longues lignes de visée et de trajectoires plus tactiques, de quoi récompenser au mieux les joueurs qui s’engagent à la fois dans les combats à longue et courte portée.

• Archive – Des engagements rapides et frénétiques rythment Archive, une galerie d’art post-futuriste où les combats dans des lieux assez confinés contrastent avec les champs de bataille situés à l’extérieur, et cartographiés dans un style plus classique à trois voies.

• Excess – Perchée au sommet d’un penthouse luxueux, dans une métropole futuriste tentaculaire, Excess est une carte assez petite et de forme circulaire, version revisitée de la mythique carte Rustde Modern Warfare®2 qui a conservé de l’originale son goût pour les combats intenses et palpitants menés tambour battant.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *