Mobile

Call of Duty : la guerre en ligne sur mobile, inscriptions à la bêta


Cela devait bien arriver, un jour ! L’une des licences les plus juteuses de l’histoire des jeux vidéo débarque, finalement, sur Mobile ! En marge de l’annonce d’Activision, l’éditeur a ouvert un site web avec possibilité de pré-inscription pour la bêta à venir.

Call of Duty mobile contiendra tous les jeux Call of sortis à ce jour !!

C’est donc via le populaire (mais parfois coûteux, après coup) système de free-to-play que Call of Duty va faire son entrée sur la planète Smartphones (et tablettes). Téléchargeable gratuitement sous peu, le soft sera accessible à la fois sur App Store et Google Play. Il est possible, d’ores et déjà, de se pré-inscrire pour participer aux phases de bêta, juste ici. Pour le reste, Activision a également publié un premier trailer (ci-dessous) qui donnera un aperçu concret des qualités du soft, notamment visuellement et en matière de framerate.

De plus, différents intervenants d’Activision ont commenté cette annonce dans la foulée :

“Nous offrons l’ultime expérience à la première personne avec ce nouveau jeu pour mobile grâce aux graphismes et au gameplay viscéral typique de ce qu’offre Call Of Duty” a déclaré Chris Plummer, VP, Mobile chez Activision. “Ensemble, avec la formidable équipe de Tencent, nous avons réuni les maps favorites des joueurs, les modes compétitifs, ainsi que les personnages et armes iconiques de la franchise en une seule et unique expérience, pour la toute première fois sur mobile. ”

“ Call of Duty est indissociable de son gameplay dynamique et notre équipe ne pouvait pas être plus heureuse qu’en travaillant avec Activision pour permettre à cette licence d’arriver sur mobile” a déclaré Steven Ma, SVP, Tencent Holdings Limited. “ Avec notre expertise en créations de jeux réservés aux joueurs mobiles, nous sommes impatients d’en dévoiler un nouveau sur l’univers de Call of Duty que tous les types de fans pourront apprécier”.

Côté technique, le moteur graphique Unity 3D en temps réel développé pour les jeux mobiles sera exploité. Côté contenu, le soft promet d’être assez gargantuesque puisque il a été confirmé que cette version mobile contiendrait les armes, personnages et maps de tous les jeux vidéo Call of Duty sortis à ce jour, sur consoles. Voilà qui devrait permettre à Activision de générer des profits exceptionnels car, bien entendu, le soft vous invitera à consommer en achetant tel ou tel pack.


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *