Call of Duty League : zippo met le feu aux poudres !

Par Julien Barthet , le 29 février 2020 , mis à jour le 9 mars 2020 - 2 minutes de lecture
zippo

Comme chacun s’en doute, pour les gamers sévissant dans l’univers de l’eSport, leurs mains sont leurs plus gros atouts. Du moins, après leur matière grise…Aussi, les athlètes se doivent d’en prendre le plus grand soin. D’où l’utilisation de chauffe-mains de manière régulière, entre chaque partie. C’est dans cette optique, Bravo six, going darkla marque Zippo, icône de l’American lifestyle, est devenu un sponsor officiel de la Call of Duty League Team des NRG Chicago Huntsmen.

Hey, t’as pas un zippo mec ? Attends, je game !

Brett Lautenbach, Président de NRG déclare : « Nous sommes très heureux de poursuivre cette collaboration avec Zippo. Nous avons connu de grands succès avec NRG et sommes impatients de les présenter aux HUNTSMEN et à la Fanbase CDL ».

William Kolasa, Directeur Communication et Marketing intégré chez Zippo, nous confie : « Nous sommes ravis de poursuivre notre partenariat avec NRG en 2020 et pousser encore plus loin l’engagement de Zippo en matière d’eSports en nous appuyant sur l’enthousiasme, le contenu exclusif et les succès rencontrés lors de notre récent partenariat avec l’équipe Apex Legends de NRG.

« La team des NRG Chicago Huntsmen compte certains des meilleurs joueurs de la Call of Duty League, et de tous le gaming actuel — ScumpFormalGunlessEnvoy et Arcitys Mohr — nous sommes honorés de travailler avec ces joueurs d’élite, adulés des fans, pour lancer une édition limitée de chauffe-mains rechargeables NRG x Zippo HeatBank 9s. »

Julien Barthet

Rédacteur professionnel (titulaire de la carte de presse pendant 3 ans), je suis le Fondateur, Directeur et Rédacteur en chef des magazines Le Mag Sport Auto, Le Mag Auto Prestige - Actu automobile et véhicules de prestige et Le Mag Jeux High-Tech - Technologie, Médias, Gaming, cinéma, Smartphones. Expérience de Gamer et de collectionneur de mangas et Comics Fort d'une solide expérience en compétition avec 55 courses au compteur, j'ai évolué dans diverses catégories : Passionné de jeux vidéo depuis l'âge de 9 ans, j'ai fait mes armes sur consoles Nintendo Nes et Gameboy. J'ai également été sélectionné pour la finale du tournoi du jeu vidéo Gamecube Super Smash Bros Melee sur la chaîne TV Game One (4ème national). Expérience de Pigiste pour Jeux Video.com, Le Nouvel Obs et e TF1. Je suis aussi passionné de Tech, de comics (Marvel, DC Comics) et de Saint Seiya. Je possède une collection de casques et accessoires Marvel Legends Series et des figurines Myth Cloth EX. Fan de cinéma et de séries, j'ai été figurant dans le film d'Olivier Marchal, LES LYONNAIS. En outre, je suis l'auteur d'un ouvrage publié chez l'Harmattan. J'ai récemment été intervenant en tant que spécialiste sur l'émission de Thomas Hugues, sur la chaîne TV B Smart. Retrouvez-moi sur LinkedIn, X, TikTok, YouTube

Voir les publications de l'auteur

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre commentaire sera révisé par les administrateurs si besoin.