Call of Duty Vanguard officialisé, la Seconde Guerre Mondiale de retour ! Xbox Series X et S

Call of Duty Vanguard officialisé, la Seconde Guerre Mondiale de retour !


Objet de nombreuses rumeurs le Call of Duty cuvée 2021 a été enfin officialisé ce matin. Sous-titré Vanguard cet opus sera dévoilé plus en détails après-demain via Warzone. En attendant, Activision dévoile un premier teaser qui permet d’en découvrir plus sur le jeu.

Call of Duty Vanguard, retour à la Seconde Guerre Mondial officialisé !

Si Battlefield part dans le futur tout en abandonnant son solo, la licence Call of Duty souhaite continuer de miser sur son glorieux passé. Ainsi, le prochain opus retrouvera la Seconde Guerre Mondiale. Après un WWII de qualité, Sledgehammer sera attendu au tournant. On espère en tout cas que le jeu sera plus original que son titre. En effet, Vanguard avait déjà été utilisé comme sous-titre par… Medal of Honor en 2007 (MOH : Avant Garde en VF).

Le teaser diffusé ce matin par Activision laisse entre apercevoir quelques indices sur le contenu du jeu. Ainsi, il devrait y avoir plusieurs héros et plusieurs théâtres d’opération. Dans la vidéo, on peut distinguer une phase en Normandie (Merville et sa batterie), une autre en Afrique (pour affronter les troupes de Rommel), une phase d’aviation (Pacifique ?) et une autre qui met en avant un sniper et qui pourrait correspondre à Stalingrad. Bien entendu, il va falloir encore attendre un petit peu avant de savoir où se déroulera ce Call of Duty Vanguard.

La date de sortie du jeu devrait elle aussi être dévoilée jeudi mais nos sources indiquent que ce COD:Vanguard sortira le 5 novembre sur PC, PS4, PS5, Xbox One et Xbox Series X|S.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.